On est deux jeunes entrepreneurs qui chérissaient un rêve commun depuis un bon moment : celui d’ouvrir un commerce bien à nous, teinté par nos valeurs respectives et, surtout, qui nous ressemble. Forts d’une dizaine d’années d’expérience dans l’univers du commerce de détail, on a décidé de faire le grand pas! On a donc ouvert notre première boutique avec une mission précise : encourager nos invité(e)s à prendre soin d’eux-mêmes, tout en leur faisant vivre une expérience cocooning exceptionnelle, de l’atelier jusqu’à la maison. Depuis septembre 2020, on s’est transformés en apothicaires des temps modernes et c’est avec plaisir qu’on prodigue quotidiennement nos conseils accompagnés de notre équipe passionnée. 

À bientôt!  
Alexandre et Marc

PETIT APOTHICAIRE
Derrière chaque entreprise, il y a des individus qui ont des rêves personnels ambitieux. Le nôtre est d’ajouter un p’tit apothicaire à notre famille grâce à l’aide d’une mère porteuse. Pour nous, cet objectif de vie engendre des coûts entre 60 000 et 100 000$. À l’achat de la bombe de bain « bébé apothicaire », vous contribuez directement à nous aider à réaliser ce grand bonheur. Merci à l’avance!

BAIN CHEZ NOUS
On a créé ce dicton en ayant une idée en tête : faire du cocooning un ART. Sans aucune culpabilité et dans la plus grande ouverture, on s’autorise une PAUSE pour PRENDRE SOI DE SOI à la maison. Être bain chez nous, c’est se placer en priorité de la manière qui nous plait, à tous les jours!

Découvrez ici comment notre ambassadrice Julie Munger prend soin d’elle! 

 
REJOINS TES APOTHICAIRES JUSTE ICI!